Forum à Blablas
Coucou.
Rejoins-nous vite sur Forum à Blablas.
Nous sommes déjà 107 membres venant du monde de Blablaland.
Bonne visite !
Forum à Blablas
Coucou.
Rejoins-nous vite sur Forum à Blablas.
Nous sommes déjà 107 membres venant du monde de Blablaland.
Bonne visite !
Forum à Blablas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Certaines images & textes sont repris du merveilleux site Blablaland. Rejoins-nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez vous éclater & Blablater sur le Forum à Blablas !
Rejoins-nous sur www.Blablaland.com !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !)

Aller en bas 
+7
Shily
MaxouMe
Candiie
Parfum
Lany
Mraz
Makoto
11 participants
AuteurMessage
Makoto
Bla'Modo
Makoto


Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Ordi.

Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !) Empty
MessageSujet: Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !)   Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 13:37

Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !) 17u881

Description du Film :
Avatar est un film américain de science-fiction, écrit et réalisé par James Cameron, sorti le 16 décembre 2009.
Ce film est l’un des plus coûteux de toute l’histoire du cinéma. Le budget d’Avatar s’élèverait à 460 millions de dollars américains, mais son succès public fulgurant lui a permis de dégager des bénéfices. Il devient, après seulement six semaines d’exploitation, le plus gros succès de l’histoire du cinéma, battant Titanic (1,84 milliard de dollars), également réalisé par James Cameron. Devant ce succès phénoménal, Cameron annonce rapidement qu’une trilogie est déjà prévue.

Résumé rapide :
L’action se déroule en 2154 sur Pandora. Cette planète est recouverte d’une jungle luxuriante. Elle est le théâtre du choc entre des humains venus y exploiter un minerai rare et la population autochtone, les Na’vis qui vivent en parfaite osmose avec leur environnement. Les Na'vis tentent de se défendre face à l’invasion militarisée.
Un programme est créé par les terriens : Le programme Avatar. Ce promgramme va leur permettre de contrôler des corps Na’vi clonés afin de s’insérer dans la population et de tenter de négocier avec elle, dans la mesure où le clan « Omaticaya » est installé dans un gigantesque arbre-maison situé sur un des principaux gisements de ce minerai.
Le personnage central de l’histoire est Jake Sully, un marine paraplégique qui, via son avatar, va devoir choisir son camp avec pour enjeu le destin de la planète.


Remarque personnelle :
Wouaaaaaaa !!! Film super bien réalisé avec de très belles fesses <3 Non mais sérieux, regardez-le si ce n'est pas déjà fait... Moi j'adore Tsu'tey, un membre (futur chef du clan) des Na'vis *.* J'aime bien aussi les animaux qui possèdent 6 pattes chez eux ! xD Je trouve que rien n'est laissé au hasard dans ce film, c'est vachement bien ! :) Je conseil je conseil je conseil je conseil je conseil je conseil !!!!

Merci Wikipédia pour quelques infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-Makoto.skyblog.com
Mraz
Blabla Nouveau
Mraz


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : Poitiers

Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !) Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !)   Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:57

Je prend ton titre comme un affrontement publique. xDD
J'adore AVATAR ctrop bien <3 (j'ai toujours pas remarqué les fesses de Tsu'tey Sad)
J'aime bien ton topic il est seksi :p


pig
Revenir en haut Aller en bas
Lany
Bl'Admin
Lany


Messages : 244
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29

Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !) Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !)   Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !) Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:03

C'est vrai que ce film est super et qu'il est à conseiller, sauf que au début du film on est un peu perdu dans l'histoire, je ne dis pas ça dans un sens négatif bien sur vu que vers " la fin du début " je vais dire on comprend ce qu'il se passe car ils expliquent ce qu'il se passe à Jake Sully. En résumé ce film est super bien réalisé et faut vraiment le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumblabla.forumactif.fr
Parfum
Blabla Timide
Parfum


Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26

Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !) Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !)   Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !) Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:29

J'adore ce film y les super bien fait mais se qui ma deçu c'est en 3D les couleur étais plus sombre mais bon j'ai quand même apprécier le film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candiie
Blabla Nouveau
Candiie


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26

Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !) Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !)   Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !) Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:21

Je ne suis pas aller le voir mais il m'a l'air très interresant ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
MaxouMe
Bla'p'tit modo
MaxouMe


Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 23

Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !) Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !)   Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 23:32

Candiie a écrit:
Je ne suis pas aller le voir mais il m'a l'air très interresant ! Like a Star @ heaven

De même jamais vu et j'aimerais le voir d'après mes amis c'est un bon filme mais faut toujours le regardé avant de le commenter !

M.
Revenir en haut Aller en bas
Shily
Blabla Nouveau
Shily


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 26

Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !) Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !)   Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !) Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:17

Parfum a écrit:
J'adore ce film y les super bien fait mais se qui ma déçu c'est en 3D les couleur étais plus sombre mais bon j'ai quand même apprécier le film Smile

Oui, les couleurs n'était pas très... jolie puis-je dire.
Revenir en haut Aller en bas
Wadaps
Bla'p'tit modo



Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !) Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !)   Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !) Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:21

Yapiyap,
Alors c'est un très bon topic, tu donnes des bonnes informations sur ce film, je dois dire qu'il est très très long mais il en vaut la peine.
Mais d'après des amis, il est mieux en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Chewed
Blabla Nouveau
Chewed


Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30

Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !) Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !)   Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !) Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:23

Avatar est un film super beau, en 3D c'est mieu ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Maylai
Bla'p'tit modo
Maylai


Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2011

Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !) Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !)   Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !) Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:07

Bon film , a voir .
Sinon , bon topic .
Revenir en haut Aller en bas
Spa
Blabla Timide
Spa


Messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !) Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !)   Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:28

Super film (en + ils ont tous une queues) Hawaienne
Revenir en haut Aller en bas
http://spa-bbl.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !) Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !)   Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry potter saga x).
» [FILMS / LIVRES] La saga Harry Potter <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum à Blablas :: Coin amusement :: Les Films & Musiques-
Sauter vers: