| Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !) | |
|
+7Shily MaxouMe Candiie Parfum Lany Mraz Makoto 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Makoto Bla'Modo
Messages : 48 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 35 Localisation : Devant mon Ordi.
| Sujet: Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !) Lun 15 Nov 2010 - 13:37 | |
| Description du Film : Avatar est un film américain de science-fiction, écrit et réalisé par James Cameron, sorti le 16 décembre 2009. Ce film est l’un des plus coûteux de toute l’histoire du cinéma. Le budget d’Avatar s’élèverait à 460 millions de dollars américains, mais son succès public fulgurant lui a permis de dégager des bénéfices. Il devient, après seulement six semaines d’exploitation, le plus gros succès de l’histoire du cinéma, battant Titanic (1,84 milliard de dollars), également réalisé par James Cameron. Devant ce succès phénoménal, Cameron annonce rapidement qu’une trilogie est déjà prévue.
Résumé rapide : L’action se déroule en 2154 sur Pandora. Cette planète est recouverte d’une jungle luxuriante. Elle est le théâtre du choc entre des humains venus y exploiter un minerai rare et la population autochtone, les Na’vis qui vivent en parfaite osmose avec leur environnement. Les Na'vis tentent de se défendre face à l’invasion militarisée. Un programme est créé par les terriens : Le programme Avatar. Ce promgramme va leur permettre de contrôler des corps Na’vi clonés afin de s’insérer dans la population et de tenter de négocier avec elle, dans la mesure où le clan « Omaticaya » est installé dans un gigantesque arbre-maison situé sur un des principaux gisements de ce minerai. Le personnage central de l’histoire est Jake Sully, un marine paraplégique qui, via son avatar, va devoir choisir son camp avec pour enjeu le destin de la planète.
Remarque personnelle : Wouaaaaaaa !!! Film super bien réalisé avec de très belles fesses <3 Non mais sérieux, regardez-le si ce n'est pas déjà fait... Moi j'adore Tsu'tey, un membre (futur chef du clan) des Na'vis *.* J'aime bien aussi les animaux qui possèdent 6 pattes chez eux ! xD Je trouve que rien n'est laissé au hasard dans ce film, c'est vachement bien ! :) Je conseil je conseil je conseil je conseil je conseil je conseil !!!! Merci Wikipédia pour quelques infos ! | |
|
| |
Mraz Blabla Nouveau
Messages : 7 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 29 Localisation : Poitiers
| |
| |
Lany Bl'Admin
| Sujet: Re: Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !) Mer 29 Déc 2010 - 22:03 | |
| C'est vrai que ce film est super et qu'il est à conseiller, sauf que au début du film on est un peu perdu dans l'histoire, je ne dis pas ça dans un sens négatif bien sur vu que vers " la fin du début " je vais dire on comprend ce qu'il se passe car ils expliquent ce qu'il se passe à Jake Sully. En résumé ce film est super bien réalisé et faut vraiment le voir. | |
|
| |
Parfum Blabla Timide
| Sujet: Re: Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !) Dim 27 Fév 2011 - 13:29 | |
| J'adore ce film y les super bien fait mais se qui ma deçu c'est en 3D les couleur étais plus sombre mais bon j'ai quand même apprécier le film | |
|
| |
Candiie Blabla Nouveau
| |
| |
MaxouMe Bla'p'tit modo
| Sujet: Re: Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !) Ven 18 Mar 2011 - 23:32 | |
| - Candiie a écrit:
Je ne suis pas aller le voir mais il m'a l'air très interresant ! De même jamais vu et j'aimerais le voir d'après mes amis c'est un bon filme mais faut toujours le regardé avant de le commenter !
M. | |
|
| |
Shily Blabla Nouveau
| |
| |
Wadaps Bla'p'tit modo
| Sujet: Re: Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !) Sam 19 Mar 2011 - 12:21 | |
| Yapiyap, Alors c'est un très bon topic, tu donnes des bonnes informations sur ce film, je dois dire qu'il est très très long mais il en vaut la peine. Mais d'après des amis, il est mieux en 3D. | |
|
| |
Chewed Blabla Nouveau
| Sujet: Re: Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !) Sam 19 Mar 2011 - 13:23 | |
| Avatar est un film super beau, en 3D c'est mieu ! 8D | |
|
| |
Maylai Bla'p'tit modo
| Sujet: Re: Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !) Sam 19 Mar 2011 - 17:07 | |
| Bon film , a voir . Sinon , bon topic . | |
|
| |
Spa Blabla Timide
Messages : 21 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !) Dim 20 Mar 2011 - 17:28 | |
| Super film (en + ils ont tous une queues) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !) | |
| |
|
| |
| Mieux qu'Harry Potter, AVATAR !!! (on voit plus de fesses, et nues en plus !) | |
|