| [FILMS / LIVRES] La saga Harry Potter <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mraz Blabla Nouveau
Messages : 7 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 29 Localisation : Poitiers
| Sujet: [FILMS / LIVRES] La saga Harry Potter <3 Dim 14 Nov 2010 - 22:19 | |
| Bienvenue cher moldu, sur ce topic spécialement conçu par une déesse pour les fans de la saga Harry Potter ! BUT DU TOPIC :Sur ce topic vous pourrez discuter des films ou des livres de cette saga Mais faut respecter les quelques petites règles du fofo ! Alors pour ceux qui ne connaissent pas (haha les incultes ),une présentation s'annonce..
PRESENTATION : Harry Potter est, à la base, une saga de livres créés par J.K Rowling ! Le premier tome, Harry Potter à l'école des sorciers, sort(waw le jeu de mot <3) le 30 juin 1997 en Angleterre Puis par la suite: ¤Harry Potter et la chambre des secrets ¤Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban ¤Harry Potter et la coupe de feu ¤Harry Potter et l'Odre du Phénix ¤Harry Potter et le Prince de sang-mêlé ¤Harry Potter et les Reliques de la Mort RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE :(en gros, pour pas spoiler)Alors en fait c'est l'histoire d'un petit garçon tout mignon (ou pas),qui vit chez son oncle et sa tante (des méchants pas beaux). A ses 11 ans, le jeune Harry Potter reçoit une lettre de l'école de sorcellerie Poudlard...Harry va découvrir sa véritable identité et devoir affronter une force maléfique jamais égalé dans le monde de la magie (bwahaha..) Lord Voldemort alias celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.ACTUALITES :Le film Harry Potter et les Reliques de la Mort sort le 24 Novembre dans nos cinéma !!Amusez-vous bien, bonne discussion ! des photos sont à venir...
Dernière édition par Mraz le Dim 21 Nov 2010 - 15:25, édité 5 fois | |
|
| |
Clinex Bla'super modo
| Sujet: Re: [FILMS / LIVRES] La saga Harry Potter <3 Dim 14 Nov 2010 - 22:25 | |
| Très bon topic Mraz Très bonne initiative de te lancer dans le sujet, je te félicite petite padawane. (Heu lolilol, le tome qui sort au cinéma, wtf ?) | |
|
| |
Mraz Blabla Nouveau
Messages : 7 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 29 Localisation : Poitiers
| |
| |
Makoto Bla'Modo
Messages : 48 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 36 Localisation : Devant mon Ordi.
| Sujet: Re: [FILMS / LIVRES] La saga Harry Potter <3 Lun 15 Nov 2010 - 13:09 | |
| Moi j'aime beaucoup les fesses... Euh Harry Potter *_* Genre les fesses de Drago...
Mais je n'irais pas le voir au cinéma :( *non non les tickets surfs m'ont ruiiiinééééé* J'vais attendre qu'il sort en DVD 8) J'peux attendre longtemps donc... | |
|
| |
Lany Bl'Admin
| Sujet: Re: [FILMS / LIVRES] La saga Harry Potter <3 Sam 20 Nov 2010 - 12:07 | |
| Owai, j'adore harry potter, j'ai vu tout les premiers et vivement qu'il arrive au cinéma ! | |
|
| |
Makoto Bla'Modo
Messages : 48 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 36 Localisation : Devant mon Ordi.
| Sujet: Re: [FILMS / LIVRES] La saga Harry Potter <3 Mer 24 Nov 2010 - 20:59 | |
| Et ben vous savez quoi ? J'irais sans doute le voir au cinéma un de ces jours ! Et ouais ! Nananère *_* J'veux le voir ;____; | |
|
| |
Lany Bl'Admin
| Sujet: Re: [FILMS / LIVRES] La saga Harry Potter <3 Mer 24 Nov 2010 - 21:22 | |
| Oh, génial Maki' Moi je veux le voir franchement il a l'air trop bien ! | |
|
| |
Smoothly Blabla Timide
| |
| |
Ladonya Blabla Nouveau
| Sujet: Re: [FILMS / LIVRES] La saga Harry Potter <3 Jeu 14 Avr 2011 - 17:09 | |
| J'adore harry potter ! J'ai pas vu le 7 :'( PS : mon préféré est l'ordre du fénix :$ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FILMS / LIVRES] La saga Harry Potter <3 | |
| |
|
| |
| [FILMS / LIVRES] La saga Harry Potter <3 | |
|