Forum à Blablas
Coucou.
Rejoins-nous vite sur Forum à Blablas.
Nous sommes déjà 107 membres venant du monde de Blablaland.
Bonne visite !
Forum à Blablas
Coucou.
Rejoins-nous vite sur Forum à Blablas.
Nous sommes déjà 107 membres venant du monde de Blablaland.
Bonne visite !
Forum à Blablas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Certaines images & textes sont repris du merveilleux site Blablaland. Rejoins-nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez vous éclater & Blablater sur le Forum à Blablas !
Rejoins-nous sur www.Blablaland.com !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Animal Crossing ღ

Aller en bas 
+10
Patienter
Maylai
Colibri
Mangrove
Candiie
Piwii
Tylex
Parfum
Clinex
Lany
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lany
Bl'Admin
Lany


Messages : 244
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29

Animal Crossing ღ Empty
MessageSujet: Animal Crossing ღ   Animal Crossing ღ Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:36

Animal Crossing ღ Animal-crossing


But du jeu :

Dans ce jeu, nous nous trouvons dans un village de campagne habité par des animaux aux caractères bien distincts. Le but est de rendre tous les habitants heureux, de créer des vêtements, agrandir sa maison, collectionner des objets (meubles, tapis, vêtements, fossiles...). Le jeu se déroule en temps réel, les minutes et les heures sont synchronisées avec la vie réelle ou l'heure mise sur la console , ainsi que les jours, les mois et les saisons. Il est également possible de fêter Noël avec les villageois/habitants.

Histoire :
Au début du jeu, vous êtes amenés dans le village par un chauffeur de taxi qui vous pose plusieurs questions pour en savoir un peu plus sur vous. Ensuite vous vous rendez à la mairie qui vous explique tous et vous indique où se trouve votre maison.
Une fois que vous l'avez vue, Tom Nook ( Le vendeur du magasin dans le village ) viens pour vous dire quel est le montant à payer pour la maison et vous invite à travailler dans son magasin.
Une fois le travail fini, vous êtes libre de faire ce que vous avez envie, pêcher, chasser les insectes, trouver des fossiles, etc.., pour gagner des clochettes ( Argent du jeu ).



Personnages :
Le village est habité par de nombreux habitants, sauf que dans ce jeu ce sont des animaux, et de toutes les sortes. Parfois ceux-ci déménagent, partent de la ville et d'autres arrivent et prennent leur place.


Mais les plus importants sont :
Tom Nook : Patron & Vendeur du magasin de la ville.
Layette et Cousette : Ce sont 2 sœurs qui gardent le magasin de vêtements de la ville.
Opélie : Elle travaille à la marie toute la journée.
élisabec : C'est la soeur de Opélie elle travaille à la mairie le soir et la nuit. ( Ps: elle est vilaine :$ )
Tortimer : C'est le maire de la ville.
Méli & Mélo : Ils travaillent à la boutique de Tom Nook une fois que le magasin est agrandi jusqu'au bout.
Robusto : Il est le patron du café dans le musée.
Thibou : Il travaille au musée, et il n'aime pas les insectes.
Céleste : La soeur de Thibou, elle travaille au 2 ème étage du musée.
Tous les autres sont des personnages importants mais viennent assez rarement comme Sarah, Carla, Pascal etc..

Sans oublier Kéké, un chien qui vient chanter tous les samedi soir au musée. Il vous offres même ses "disques ". :$

Merci d'avoir lu. ღ

Revenir en haut Aller en bas
https://forumblabla.forumactif.fr
Clinex
Bla'super modo
Clinex


Messages : 163
Date d'inscription : 13/11/2010

Animal Crossing ღ Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing ღ   Animal Crossing ღ Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:42

Très très beau topic Wendy, bravo <3
J'aime beaucoup Animal Crossing sur DS? je me demande comment c'est sur wii... o_O
Je ne connaissais pas Méli & Mélo, pff !
J'suis encore à l'hypernook x[
Je vais voir si je peut mettre des photos de mes habitants *_*
Alors j'ai :
Chef, Choco, Gladys, Gradub, Martin, Robie, et deux autres que je sais plus...
Et vous ? Et combien on peut en avoir max' ? x(


Dernière édition par Clinex le Sam 5 Mar 2011 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lany
Bl'Admin
Lany


Messages : 244
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29

Animal Crossing ღ Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing ღ   Animal Crossing ღ Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:48

Oki, Méli & Mélo sont trop mimi. En fait personne ne connait le lien entre eux et Tom Nook, on pourrait croire que c'est ses fils, ils se ressemblent tellement.
Le seul que je connais c'est gradub..
Je sais pas trop combien on peut en avoir, ça dépend la place dans la ville je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumblabla.forumactif.fr
Parfum
Blabla Timide
Parfum


Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26

Animal Crossing ღ Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing ღ   Animal Crossing ღ Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:23

Je crois que se sont ces fils je suis pas sur :s Mes en tout qu'a j'addore annimal crossing lest's go the city :p et si vous donner de l'argent a la mairie ou bout d'un moment tu peut avoir un autre pont puis une fontaine je crois (c'est la qu'on peut avoir la hache d'or Very Happy et apres on peu choisir pour un moulin ou un phare
et aussi se qu'est bien c'est de pouvoir jouez en ligne avec la wifi :DDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lany
Bl'Admin
Lany


Messages : 244
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29

Animal Crossing ღ Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing ღ   Animal Crossing ღ Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:51

Oh, trop chouette.
Sur ds pour la hache d'or, il faut prendre une coquille St-Jacques et la donnée à Pascal. Mais il est là très rarement et je ne sais pas trop quel jour.
Pour la connexion hifi, ça peut aussi se faire mais il faut les codes amis. Bref on peut pas jouer en ligne je pense.
Sinon ça devrait être trop cool de l'avoir sur wii.

Edit Clinex : La hache d'or est incassable *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://forumblabla.forumactif.fr
Tylex
Blabla Disciple
Tylex


Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 24
Localisation : Chez Lady Gaga

Animal Crossing ღ Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing ღ   Animal Crossing ღ Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:49

J'aime bien ce jeu mais je m'en lasse.
Au moins 3mois que je n'y joue plus omg.
Par contre je peux pas jouer en Wifi, c'est dommage ;$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Tylex
Piwii
Blabla Nouveau
Piwii


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 24
Localisation : France

Animal Crossing ღ Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing ღ   Animal Crossing ღ Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:16

J'adore ce jeu !!
Il est génial
Mais c'est vrai que dé fois on s'en lasse un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Candiie
Blabla Nouveau
Candiie


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26

Animal Crossing ღ Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing ღ   Animal Crossing ღ Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:23

Topic bien présenté !
Hihi ' j'ai déja joué à ce jeu sur le ds à mon amie :3
J'ai bien aimé *_* Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Clinex
Bla'super modo
Clinex


Messages : 163
Date d'inscription : 13/11/2010

Animal Crossing ღ Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing ღ   Animal Crossing ღ Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:43

AAAAAAAAH \o/
Gradub l'ours a déménagé, et Gilbert le piverts a emménagé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lany
Bl'Admin
Lany


Messages : 244
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29

Animal Crossing ღ Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing ღ   Animal Crossing ღ Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:10

Mdr Clinex, je vois pas qui c'est ton pivert. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumblabla.forumactif.fr
Mangrove
Blabla Timide
Mangrove


Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27

Animal Crossing ღ Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing ღ   Animal Crossing ღ Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:53

J'ai joué beaucoup au jeu ,j'aimais beaucoups les personnages (presque tous xd) mais quand j'étais super loin dans le jeu et avoir supprimé ma partie sans faire exprès,rien qu'à l'idée de tout recommençer ne m'a plus vraiment redonné envie de jouer : x
Revenir en haut Aller en bas
Lany
Bl'Admin
Lany


Messages : 244
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29

Animal Crossing ღ Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing ღ   Animal Crossing ღ Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:59

Oh, je suis vraiment désolée, mais tu sais c'est chouette de recommencer parfois.
Bref, j'avais une question. Ils servent à quoi la canne à pêche d'or et le filet d'or ? :$
Revenir en haut Aller en bas
https://forumblabla.forumactif.fr
Mangrove
Blabla Timide
Mangrove


Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27

Animal Crossing ღ Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing ღ   Animal Crossing ღ Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 14:44

La canne;la hache,le filet et le lance-pierre en or n'ont pas vraiment quelque chose de spécial...Ils sont seulement en or :d
Revenir en haut Aller en bas
Lany
Bl'Admin
Lany


Messages : 244
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29

Animal Crossing ღ Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing ღ   Animal Crossing ღ Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:04

Sisi, le lance pierre en or lance 3 pierres au lieu d'une et la hache d'or ne casse pas. Je ne sais pas ce que ça fait la canne à pêche et le filet ( en or ).
Revenir en haut Aller en bas
https://forumblabla.forumactif.fr
Mangrove
Blabla Timide
Mangrove


Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27

Animal Crossing ღ Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing ღ   Animal Crossing ღ Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:35

Dans ce cas,tu viens de m'apprendre un truc =o
Pour le reste,il y a google :$
Revenir en haut Aller en bas
Lany
Bl'Admin
Lany


Messages : 244
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29

Animal Crossing ღ Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing ღ   Animal Crossing ღ Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:41

Oui mais bon, on sait jamais. J'ai appris plein de choses aussi grâce à Clinex. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumblabla.forumactif.fr
Colibri
Blabla Nouveau
Colibri


Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26
Localisation : Derrière son écran

Animal Crossing ღ Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing ღ   Animal Crossing ღ Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:14

J'aime beaucoup ce jeu. (:
J'y jouais souvent mais en ce moment j'ai plus trop le temps. Le graphique est magnifique en tout cas (T'as vu ça rime :$).
Revenir en haut Aller en bas
Lany
Bl'Admin
Lany


Messages : 244
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29

Animal Crossing ღ Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing ღ   Animal Crossing ღ Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:17

Yeah, j'adore tes rimes. *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://forumblabla.forumactif.fr
Clinex
Bla'super modo
Clinex


Messages : 163
Date d'inscription : 13/11/2010

Animal Crossing ღ Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing ღ   Animal Crossing ღ Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:45

Le filet d'or est juste deux fois plus gros hein ;___;

Edit Lany : Clicli' c'est le pro' de animal crossing ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lany
Bl'Admin
Lany


Messages : 244
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29

Animal Crossing ღ Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing ღ   Animal Crossing ღ Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:04

Yeah, mdr.
Et la canne à pêche ? o:

Ps: Comment on à le filet ? x:
Revenir en haut Aller en bas
https://forumblabla.forumactif.fr
Maylai
Bla'p'tit modo
Maylai


Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2011

Animal Crossing ღ Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing ღ   Animal Crossing ღ Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:07

J'adore AC LGTTC .
L'arrosoir , le filet et la canne a pêche d'or sont plus grand ( l'arrosoir le rayon d'arrosement est plus grand ) , la pelle d'or tu peux planter des arbres a clochette ^^
Moi mon animal préféré est la petite chatte avec une feuille sur la tete , je me rappelle plus de son nom j'ai pas joué depuis longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Lany
Bl'Admin
Lany


Messages : 244
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29

Animal Crossing ღ Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing ღ   Animal Crossing ღ Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:08

A d'accord, j'ai dû planter 10 arbres à clochettes, mais j'ai jamais eu de clochettes. C'est bizarre.
Merci beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumblabla.forumactif.fr
Patienter
Bla'p'tit modo
Patienter


Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

Animal Crossing ღ Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing ღ   Animal Crossing ღ Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:19

Coucou les petits fous

Ton topic est super bien présenter et très bien rechercher. J'aime bien ce jeu donc je trouve que ce topic est super bien. Continue comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Maylai
Bla'p'tit modo
Maylai


Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2011

Animal Crossing ღ Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing ღ   Animal Crossing ღ Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:42

Les arbres a clochettes pour les faire faut beaucoup de clochettes :
Tu prends la pelle d'or .
Avec elle , tu plantes un sac de + de 10 000 clochettes .
Si tu donnes 10 000 clochettes , tu as 10% de chance que l'arbre pousse .
Donc , si tu plantes 30 000 , tu auras 30 % .
pour être sur que l'arbre pousse il faut donc 100 000 clochettes , mais ce n'est pas obligatoire ( sauf si tu veux pas erdre de l'argent , parce que si tu enterres et que ca pousse pas tu récupéres pas l'argent .)
Ensuite tu arroses comme un arbre normal et tu attends . Si ca marche , tu auras 3 fois plus de clochettes que au départ , mais tu ne peux prendre l'argent sur l'arbre qu'une fois , aprés t'auras juste un arbre qui parait normal .
Image : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://mathias.c.free.fr/blog/magalerie/DSC_9860.jpg&imgrefurl=http://mathias.c.free.fr/blog/index.php%3Fidt%3D6&usg=__Gtr3AFpuvOGvWzl6-r6u0PpEtV0=&h=439&w=600&sz=62&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=J0R4t6SSQHC6EM:&tbnh=133&tbnw=162&ei=-Vd3TbuBOYztsgaPspTyBA&prev=/images%3Fq%3DAnimal%2Bcrossing%2Barbre%2Bclochette%26hl%3Dfr%26biw%3D1280%26bih%3D709%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1&itbs=1&iact=hc&vpx=240&vpy=223&dur=375&hovh=192&hovw=263&tx=139&ty=73&oei=-Vd3TbuBOYztsgaPspTyBA&page=1&ndsp=27&ved=1t:429,r:7,s:0
Revenir en haut Aller en bas
Lany
Bl'Admin
Lany


Messages : 244
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29

Animal Crossing ღ Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing ღ   Animal Crossing ღ Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:03

A d'accord ,faut être vachement riche. xD
Je pense que j'ai assez mais bon, je sais pas si ça vaut la peine. Merci beaucoup. *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://forumblabla.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Animal Crossing ღ Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing ღ   Animal Crossing ღ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Crossing ღ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum à Blablas :: Coin amusement :: Les Jeux Vidéo-
Sauter vers: