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 Les sims 1-2-3

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Blabla Timide
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Messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 21
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MessageSujet: Les sims 1-2-3    Dim 20 Mar 2011 - 14:37

Bonjour vous, comment allez-vous ? Ne me le dites pas j'm'en fou, on va parler de Sims aujourd'hui ! ♥️
Mais pour que vous soyez incollable à se sujet, il vous faut un maximinimum de culture générale rabbit

[mini]Les Sims (The Sims) est un jeu vidéo de Simulation de vie, créé par Will Wright, créateur de SimCity, développé par Maxis.[/mini]

[maxi]Système du jeu : cyclops
Les Sims est une simulation de vie qui propose de gérer la vie de personnages virtuels appelés Sims. Il n'existe aucun but défini dans Les Sims, le jeu laisse entièrement libre le joueur de faire mener à ses Sims la vie qu'il désire. À travers une vue de dessus, le joueur contrôle indirectement une famille de Sims en donnant des directives à chaque membre de la famille. Une partie ne se termine jamais, à moins que toute la famille du joueur ne meure. clown

Bien que le temps s'écoule dans le jeu (une seconde dans le monde réel équivalant à une minute dans le jeu) Les Sims ne vieillissent pas, les bébés deviennent des enfants mais ne vieilliront pas plus ; cet aspect du jeu fut modifié par le deuxième opus sorti en 2004 : Les Sims 2. Le jeu peut se dérouler à vitesse normale Arrow ou deux Arrow Arrow à trois fois plus rapidement. Arrow Arrow Arrow

Les Sims en sont aujourd'hui à leur troisième version "les Sims 3" qui offre de plus en plus de possibilités. La création est plus perfectionnée, le graphisme s'est amélioré et certaines faces du jeu se sont développées comme le déplacement des Sims. bounce

Un jeu personnalisable :
L'univers du jeu est délimité par un quartier de ville. Dans cette ville, un certain nombre de parcelles, vides ou avec une maison, sont disponibles pour y installer des familles. Les familles dans le quartier peuvent ensuite interagir avec la famille du joueur au cours d'une partie. Plusieurs familles pré-conçues sont déjà installés dans le quartier mais le joueur peut créer et ajouter lui-même ses propres Sims. Papillon

Une famille peut être constituée d'un à huit Sims et est identifiée par un nom de famille. Pour chaque Sim, le joueur doit définir un prénom, une biographie (optionnelle), un sexe Banane , une couleur de peau (claire, bronzée, marron ou noire) banane5 , un signe astrologique Poisson (influe sur le tempérament), et un âge (enfant ou adulte). Le visage, le corps et les vêtements du Sim peuvent être personnalisés et sa personnalité est définie par cinq caractéristiques. banane2

Chaque famille, indépendamment du nombre de membres, commence une partie avec 20 000 § (ou simflouz, l'unité monétaire du jeu) qui vont tout d'abord servir à acheter un terrain ou une maison pré-existante. Le mode construction du jeu permet ensuite de construire une maison tout entière ou de rénover celle qui est présente en permettant de modeler le terrain, de construire des murs, d'installer des portes et des fenêtres et de choisir le revêtement des sols et des murs. Enfin, l'argent sert à meubler sa maison, à travers un catalogue de 150 fournitures, pour permettre aux Sims de vivre et d'être heureux. drunken

Humeur et besoins sunny - pale
Par défaut, les Sims conservent un libre-arbitre qui leur permet d'effectuer des actions selon leurs besoins et leur caractère sans que le joueur n'intervienne mais l'option peut être désactivée.

Chaque Sim possède différents besoins, représentés par différentes jauges, qu'il doit satisfaire pour être heureux ou tout simplement pour survivre : appétit, confort, hygiène, petits besoins, énergie, distractions, vie sociale et espace. Les jauges des besoins se vident progressivement et les Sims peuvent les remplir en effectuant un certain nombre d'interactions avec les objets du jeu (par exemple, la télévision influe sur les distractions, la douche sur l'hygiène, le frigo sur l'appétit…) Embarras et les autres Sims (qui influent principalement sur la vie sociale et les distractions). Plus les jauges se vident, plus le Sim est malheureux ; une autre jauge permet d'ailleurs de connaître l'humeur du Sim. Un Sim malheureux est plus difficilement motivable pour effectuer des actions et être agréable avec les autres Sims. No

Les objets influent plus ou moins efficacement sur les besoins du Sim (en général, plus l'objet est cher, plus il remplit efficacement son rôle et donc plus il comble rapidement le besoin du Sim). Very Happy

Relations sociales :
En interagissant avec les autres personnages, le Sim peut construire son réseau social. Les autres habitants du quartier passent régulièrement devant la maison du Sim ce qui permet de faire connaissance. Plus le Sim interagit avec un autre Sim, plus le nombre d'actions disponibles est vaste. Une jauge permet de connaître le niveau de relation avec chaque connaissance. Initialement fixé à 0, la jauge peut aller de -100 à +100. Sleep Lorsque le niveau de relation est supérieur à 50, les deux Sims « deviennent » amis. Le Sim doit régulièrement interagir avec ses amis pour les conserver car autrement le niveau de relation retourne progressivement à 0. confused

Lorsque le Sim a un niveau de relation suffisant avec un autre Sim (homme king ou femme queen ), certaines actions permettent de séduire le personnage, quitte à s'exposer à un refus. Lorsque deux Sims vivent une relation suffisamment longue, une option permet de faire emménager les deux Sims ensemble. Il est également possible d'avoir un enfant. Les enfants ont les mêmes besoins que les adultes mais doivent aller à l'école plutôt qu'au travail

Travail :
La famille a besoin d'argent pour payer ses factures, pour acheter de nouveaux objets ou pour modifier sa maison. Le Sim doit donc choisir un travail et monter les échelons parmi dix parcours professionnels. Pour obtenir une promotion, et donc avoir un meilleur salaire, le Sim doit partir au travail de bonne humeur, avoir un certain nombre d'amis et avoir un certain nombre de points d'aptitude. Il existe six aptitudes que le Sim peut développer en s'entraînant avec certains objets : cuisine, mécanique, charisme, physique, logique, créativité. Like a Star @ heaven Plus le Sim vise un haut poste, plus le nombre d'amis et de points d'aptitude requis est important. Lorsque le Sim a un travail, il a des horaires à respecter plus ou moins importants en fonction du poste. Le jeu ne permet pas de suivre le Sim sur son lieu de travail, une voiture se chargeant de passer prendre le Sim à son domicile et de le ramener. monkey

La série des jeux Sims et Maxis :
SimCity : SimCity, SimCity 2000, SimCity 3000, SimCity 4, SimCity Sociétés, SimCity DS, SimCity Creator
Les Sims : Les Sims (+ extensions), Les Sims 2 (extensions + Histoires) The Urbz, Sims in the City; Les Sims 3 (+ extensions) MySims : MySims, MySims Kingdom, MySims Party, MySims Racing, MySims Agents, MySims SkyHeroes
Annulés : SimMars & SimsVille [/maxi]

Sleep VOILA ! DEBOUUT ! affraid
Maintenant que vous êtes instruis, que vous savez tous, que vous êtes impatient de lire (upa) la prochaine catégories To Be Spa (+ les Photobgs)

LE SUJET CROUSTILLANT ! LES CHEATCODES tongue

Muahaha ? T'as cru ? Faut pas tricher sur ce jeu, bien sûr que certain codes comme Motherlode (+50.000$) Peut être très utile, mais l'utiliser enlève déjà une partie du jeu, qui est d'ailleur une des meilleures. LE TRAVAIL ! Allez travailler pendant que les enfants sont à l'école et que la femme ou le mari est en train de se taper le facteur.. Que rêver de plus ? Allez voir et vous saurez flower
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Smoothly
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MessageSujet: Re: Les sims 1-2-3    Sam 9 Avr 2011 - 1:13

Comme j'aimerais trop y jouée ! Surprised.
J'ai acheté les sims 3.
Mais malheureusement il marche pas sur mon ordinateur Sad.
Je suis dégouté.
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Kana
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MessageSujet: Re: Les sims 1-2-3    Dim 10 Avr 2011 - 14:02

Alors moi j'ai les sims 2 sur DS, les sims 3 et les sims 3 accès VIP sur PC que j'adore.
J'aimerai bien avoir les Sims Médiéval, qui vienne de sortir.

Kana
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Lany
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MessageSujet: Re: Les sims 1-2-3    Jeu 14 Avr 2011 - 15:07

Smoothly tu as un portable ?
Tu en as de la chance Kana moi j'ai juste les sims 3. ♥
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MessageSujet: Re: Les sims 1-2-3    

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