Forum à Blablas
Coucou.
Rejoins-nous vite sur Forum à Blablas.
Nous sommes déjà 107 membres venant du monde de Blablaland.
Bonne visite !
Forum à Blablas
Coucou.
Rejoins-nous vite sur Forum à Blablas.
Nous sommes déjà 107 membres venant du monde de Blablaland.
Bonne visite !
Forum à Blablas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Certaines images & textes sont repris du merveilleux site Blablaland. Rejoins-nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez vous éclater & Blablater sur le Forum à Blablas !
Rejoins-nous sur www.Blablaland.com !
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Lady Gaga - The Monster Ball

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spa
Blabla Timide
Spa


Messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Lady Gaga - The Monster Ball Empty
MessageSujet: Lady Gaga - The Monster Ball   Lady Gaga - The Monster Ball Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 0:13

Bonjour /Bonsoir /akecc /... ♥️

Merci à MaxouMe pour m'avoir ouvert ce topic
Sur le topic je vous prie (à genoux) de bien vouloir respecter les règles du forum !
J'aimerais voir (pqt rabbit) des commentaires CONSTRUCTIFS ! Qu'ils soient positifs ou négatifs, je ne veux pas voir des commentaires du genre "WESH ELLE CRAINT A+" Nah ! ok ? Bien.. Continuons
Je vais vous présenter une super chanteuse ; Lady gaga !

Même si elle n'est pas appréciée par tous les publics, elle reste une chanteuse exceptionnel qui a su imposer son style ! flower

Sources Wikipédia :
Lady GaGa (de son vrai nom Stefani Joanne Angelina Germanotta) est une chanteuse, auteur-compositeur-interprète et performer américaine d'origine italienne née le 28 mars 1986 à New York. Elle s'est d'abord fait connaître grâce à son titre Just Dance. Like a Star @ heaven

L'origine de son nom est une référence à la chanson Radio Ga Ga de Queen. Elle dit être influencée par de grands noms de la musique pop, tels que David Bowie et Madonna. Cool Selon Philippe Renaud de Cyberpresse, Lady Gaga a « une voix forte, cuivrée, un timbre de blues, un vibrato pas forçant ni forcé, de la passion et de la personnalité ». Lady Gaga est également connue pour l'excentricité dont font preuve ses vidéoclips, c'est ainsi qu'elle est la première artiste à atteindre le milliard de visionnage sur YouTube. Like a Star @ heaven

Enfance :
Elle est l'aînée de la famille fondée par Joseph et Cynthia Germanotta.Elle commence à apprendre le piano toute seule à l'âge de 4 ans. À onze ans, elle tente d'entrer à la Juilliard School de Manhattan, mais finalement rentre au Couvent du Sacré Cœur, une école privée catholique. cheers

Elle commence à écrire des ballades à partir de treize ans et commence à chanter lors de « scènes libres » à l'âge de 14 ans. À dix-sept ans, elle est admise à l'université de New York (faculté de la Tisch School of the Arts), sise à Greenwich Village. Elle commence à étudier la musique et améliore son style en composant des essais sur des sujets comme l'art, la religion ou l'ordre socio-politiqueAprès avoir quitté l'université pour se concentrer sur sa carrière musicale, elle commence à travailler dans des bars de strip tease à New York, où elle arrondissait ses fins de mois avec son travail de serveuse. Elle devint aussi brièvement gogo danseuse « pour arriver à joindre les deux bouts ». banane10

Mode :
Lady Gaga a elle-même déclaré qu’elle est « très à la mode » et que cela est « tout » pour elle. Elle estime que dans la mode, Donatella Versace est sa principale source d’inspiration. Gaga a sa propre équipe de production appelée Haus of Gaga, bien qu'elle s’occupe personnellement des gadgets et de certaines de ses tenues. L’équipe crée beaucoup de vêtements, d’accessoires théâtraux ainsi que des perruques. La Haus of Gaga a entre autres créé le Disco Stick, qui a été utilisé lors du vidéoclip LoveGame. Son amour pour la mode vient de sa mère qui elle a déclaré être « toujours maquillée et belle ». Embarassed

Lady Gaga en 2010 chantant LoveGame avec son Discostick lors de sa tournée The Monster Ball TourLady Gaga a, quant à elle, déclaré que « lorsque j’écris de la musique, je pense aux vêtements que je voudrais porter sur scène ou simplement sur la rue. La mode, c’est tout ; l’art, les performances et la pop. La mode vient avec bien d’autres choses, des choses qui me permettront d’avoir de vrais bons fans. king Je veux qu’ils aient envie de me manger et lécher chaque partie de moi tellement mes vêtements sont frappants ». Le Global Language Monitor nomma Lady Gaga comme une des icônes modes les plus spéciales de la planète.
Coeur

Ces chansons :
Just Dance ;
Poker Face ;
Eh, Eh (Nothing Else I Can Say) ;
LoveGame ;
Paparazzi ;
Bad Romance ;
Telephone ;
Alejandro ;
Dance in the Dark ;
Born This Way ;
...

Sleep
ALLEZ DEBOUT ! PLACE AU SUJET LE PLUS CROUSTIMIAMANT !
Je sais, c'est long. Mais j'suis fan et j'aimes les c/c

Lady gaga est aussi connue pour défendre la communauté homosexuel :
Lady Gaga ne perd jamais une occasion de lutter contre l’homophobie. Encore plus, quand elle se trouve sur un plateau télé. Invitée récemment sur FuseTV, une chaîne musicale du câble américain, l’interprète de Poker Face a vivement dénoncé l’homophobie dans le rap et l’industrie musicale en général.
«Quand j’entends l’un des plus célèbres rappers au monde tenir des propos homophobes en direct à la radio, j’aimerais que gens lui hurlent dessus», a déclaré la jeune chanteuse.»
Lady Gaga n’a pas souhaité donner le nom du rappeur qu’elle dénonçait. «Je n’ai pas besoin de donner un nom, parce qu’ils se reconnaissent de toute façon». L’artiste a ensuite expliqué que l’homophobie se trouvait partout dans le milieu de la musique. geek

En bonus, une magnitrobgfique photo !

Lady Gaga - The Monster Ball Lady-Gaga-Monster-Ball-Tour-L-A-lad

ENCOOOORE ? ok (soumis)

Lady Gaga - The Monster Ball Mbt
Revenir en haut Aller en bas
http://spa-bbl.skyrock.com/
MaxouMe
Bla'p'tit modo
MaxouMe


Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 23

Lady Gaga - The Monster Ball Empty
MessageSujet: Lady Gaga - The Monster Ball   Lady Gaga - The Monster Ball Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:48

Bon topic !

Bonne contiunation ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Spa
Blabla Timide
Spa


Messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Lady Gaga - The Monster Ball Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - The Monster Ball   Lady Gaga - The Monster Ball Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:13

MaxouMe a écrit:
Bon topic !

Bonne contiunation ! ! ! !

Merci pig
Revenir en haut Aller en bas
http://spa-bbl.skyrock.com/
Ladonya
Blabla Nouveau
Ladonya


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2011

Lady Gaga - The Monster Ball Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - The Monster Ball   Lady Gaga - The Monster Ball Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:54

YATTTAAAAAAAAH super topic et bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Blabla Timide
Kana


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : France

Lady Gaga - The Monster Ball Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - The Monster Ball   Lady Gaga - The Monster Ball Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:29

J'écris ce message en écoutant Born this way de Lady Gaga, car il passe a la radio!

J'aime bien Lady Gaga malgré les choses osés.

Super topic !

Kana
Revenir en haut Aller en bas
http://kanaillell.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lady Gaga - The Monster Ball Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - The Monster Ball   Lady Gaga - The Monster Ball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga - The Monster Ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum à Blablas :: Coin amusement :: Les Films & Musiques-
Sauter vers: