Forum à Blablas
Coucou.
Rejoins-nous vite sur Forum à Blablas.
Nous sommes déjà 107 membres venant du monde de Blablaland.
Bonne visite !
Forum à Blablas
Coucou.
Rejoins-nous vite sur Forum à Blablas.
Nous sommes déjà 107 membres venant du monde de Blablaland.
Bonne visite !
Forum à Blablas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Certaines images & textes sont repris du merveilleux site Blablaland. Rejoins-nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez vous éclater & Blablater sur le Forum à Blablas !
Rejoins-nous sur www.Blablaland.com !
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Salut moi c'est Robert, 46 ans,ingénieur en agriculture. (Présentation de Mraz :$)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mraz
Blabla Nouveau
Mraz


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Poitiers

Salut moi c'est Robert, 46 ans,ingénieur en agriculture. (Présentation de Mraz :$) Empty
MessageSujet: Salut moi c'est Robert, 46 ans,ingénieur en agriculture. (Présentation de Mraz :$)   Salut moi c'est Robert, 46 ans,ingénieur en agriculture. (Présentation de Mraz :$) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:18

pig Coucou !pig


Alors moi je m'appelle Noémie (dans la catégorie prénom de mer*e.).
J'ai 15 ans, jsuis en 2nde, jsuis communiste...ui bon ok je m'emballe (au premier sens).
Je vis dans la ville du Futuroscope \o/ ya des chinois partout c'est marrant..hum.
Plus tard j'aimerai être prof *me fouettez pas plz arrêtez!* de français ou d'anglais :p
J'adore Harry Potter *ui jsuis chiante avec ça* Embarassed
et je joue de la batterie Twisted Evil
Mon anniv' c'est le 17 Avril 1995,
sur Blablaland mon pseudo c'est Mraz (waw c'est original)
et mes couleurs préférées sont le rose,le bleu et le rouge ^.^.
Sinon mon chanteur préféré c'est Jason Mraz (parce qu'il le vaut bien, bg itou..).
Voilà merci d'avoir, ou pas, lu ma super présentation trop originale <3


Revenir en haut Aller en bas
Muse
Blabla Nouveau
Muse


Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 103
Localisation : Vsgliodezit

Salut moi c'est Robert, 46 ans,ingénieur en agriculture. (Présentation de Mraz :$) Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Robert, 46 ans,ingénieur en agriculture. (Présentation de Mraz :$)   Salut moi c'est Robert, 46 ans,ingénieur en agriculture. (Présentation de Mraz :$) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:24

BONJOUR NOEMIIIIIIIIE.

NKDR TA PRESENTATION xD ! *fanfanfan*
Et sinon, Johnny Depp tu l'emballes aussi ? *sort*
genre Leeloo elle est née le 17 Avril 2008 ;o
veux-tu devenir mon idole s'il te plait madame ?
J'adore ta présentation ma cochonne <3
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Bla'Modo
Makoto


Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Ordi.

Salut moi c'est Robert, 46 ans,ingénieur en agriculture. (Présentation de Mraz :$) Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Robert, 46 ans,ingénieur en agriculture. (Présentation de Mraz :$)   Salut moi c'est Robert, 46 ans,ingénieur en agriculture. (Présentation de Mraz :$) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 13:05

Omg PTDRRR la présentation xD
Enchanté Robert de 46 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-Makoto.skyblog.com
Mraz
Blabla Nouveau
Mraz


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Poitiers

Salut moi c'est Robert, 46 ans,ingénieur en agriculture. (Présentation de Mraz :$) Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Robert, 46 ans,ingénieur en agriculture. (Présentation de Mraz :$)   Salut moi c'est Robert, 46 ans,ingénieur en agriculture. (Présentation de Mraz :$) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:03

Mdr ui jme suis défoulée pour la faire les bgs <3
Et ui j'emballe Johnny Depp tout les soirs (que quand jsuis dispo,mon agenda est chargé :/)


pig
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Bla'Modo
Makoto


Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Ordi.

Salut moi c'est Robert, 46 ans,ingénieur en agriculture. (Présentation de Mraz :$) Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Robert, 46 ans,ingénieur en agriculture. (Présentation de Mraz :$)   Salut moi c'est Robert, 46 ans,ingénieur en agriculture. (Présentation de Mraz :$) Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:57

Voilà d'où viens ce Depp... (ute) *sort* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-Makoto.skyblog.com
Smoothly
Blabla Timide
Smoothly


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 25

Salut moi c'est Robert, 46 ans,ingénieur en agriculture. (Présentation de Mraz :$) Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Robert, 46 ans,ingénieur en agriculture. (Présentation de Mraz :$)   Salut moi c'est Robert, 46 ans,ingénieur en agriculture. (Présentation de Mraz :$) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 1:25

Wesh robert,
Bien la famille, les amis, les cousins?
Tkt ton prénom il gère Noémie *.*
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut moi c'est Robert, 46 ans,ingénieur en agriculture. (Présentation de Mraz :$) Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Robert, 46 ans,ingénieur en agriculture. (Présentation de Mraz :$)   Salut moi c'est Robert, 46 ans,ingénieur en agriculture. (Présentation de Mraz :$) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut moi c'est Robert, 46 ans,ingénieur en agriculture. (Présentation de Mraz :$)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation (on di cc !)
» Présentation de Gangues
» Présentation de Piwii
» Présentation de Candiie
» Présentation d'EtoileOr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum à Blablas :: Coin amusement :: Présentation des Membres-
Sauter vers: